lundi 20 juillet 2020

École



Mon école, ma classe




▷ Escuela y Colegio: Imágenes Animadas, Gifs y Animaciones ¡100 ...











La chanson de l'école



Découvre les paroles de la chanson













 

Les matières scolaires







Les fournitures scolaires
















Refrain (bis)

Dans mon cartable
y'a des livres et des cahiers
une gomme introuvable
et des crayons cassés

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un grand soleil doré

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Une grande maison carrée

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un sapin décoré

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un oiseau coloré

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un bonhomme avec un gros nez

Refrain







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Verbe AVOIR

                       Trouve la bonne réponse           Complète la phrase           Associe                       Les taupes             ...