jeudi 23 juillet 2020

Poésie



La classe de 5 ème



Gifs animados de Playas, animaciones de Playas

C'est l'été

Trois petits moustiques 
M'ont piqué: 
Un sur le front
Un sur le nez,
Et le troisième, au bout du pied
  
Teenage With Pimples Emoji

Trois petits boutons ont poussé: 
Un sur le front,
Sur le nez
Et le troisième au bout du pied.
Me voilà tout défiguré.
C'est l'été!


Canguro animado



La classe de 6 ème


Champs GIF | Gfycat


L'école

1.

Dans notre ville, il y a

Des tours, des maisons par milliers,

Du béton, des blocs, des quartiers,

Et puis mon coeur, mon coeur qui bat

Tout bas.


2. Dans mon quartier, il y a

Des boulevards, des avenues, 

Des places, des ronds-points, des rues

Et puis mon coeur, mon coeur qui bat

Tout bas.


3. Dans notre rues, il y a  

Des autos,des gens qui s'affolent 

Un grand magasin, une école  

Et puis mon coeur, mon coeur qui bat

Tout bas.


4. Dans cette école il y a 

Des oiseaux chantant tout le jour

Dans les marroniers de la cour. 

Mon coeur, mon coeur, mon coeur qui bat

Est là.


Jacques CHARPENTREAU





Autobus

   

    

 La classe de 7 ème


QGifs Animados De Viajes Y Turistas, Parte 2 Sticker GIF | Gfycat


Viens vite !


1.

Prends ton sac et ta carte

L’heure est venue, il faut qu’on parte.

 Nous ferons le tour de

Le Nord sera notre repère.


 2.

A pied, à vélo ou en voiture,

Nous voyagerons à toute allure !

En scooter ou en hélicoptère,

Nous serons des globe-trotters.


 3.

Le monde entier nous attend :

Six continents, mers et océans.

Tiens-toi prêt à embarquer,

 

Viens vite,

il faut y aller !

 

Sophie Claudel 


 

Webquest Creator 2
   


                           

La classe de 8 ème


GIFS HERMOSOS: imasgenes de tortas bebidaas chocolate etc ...


Jacques Prévert






Mettez le verbes entre parenthèse au présent





GIFs animados más divertidos del 2015 en 2020 | Arte de animación ...Happy Double Bounceby Jona Dinges GIF | Gfycat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Verbe AVOIR

                       Trouve la bonne réponse           Complète la phrase           Associe                       Les taupes             ...