jeudi 10 septembre 2020

Salutations

 


SALUER





















Gif Au revoir (43) | GIFS Gratuits PJC








Fiche d'identité










La chanson : Salut


Paroles

Salut, bonjour, 
A bientôt et bonsoir... 
A plus tard, à demain, 
A tout à l’heure et au revoir...

Salut ! Je m’appelle Etienne 
Alors, comment tu t’appelles ?
Salut, je m’appelle Émilie
Ça, c’est une amie Adèle. 

Salut, bonjour, A bientôt et bonsoir... 
A plus tard, à demain, 
A tout à l’heure et au revoir ... 

Enchanté... Émilie et Adèle. 
Alors... Comment allez-vous ? 
Ça va... Et toi, Étienne ? 
Pas mal. Pas mal du tout ! 

Salut, bonjour, A bientôt et bonsoir...
A plus tard, à demain, 
A tout à l’heure et au revoir... 

Tiens ! C’est un ami, Jérémy. 
 Salut ! Je te présente... Émilie... 
Adèle, c’est Jérémy Et il a dix-sept ans. 

Salut, bonjour, A bientôt et bonsoir... 
 A plus tard, à demain, 
A tout à l’heure et au revoir ... 

Bonjour Adèle et Émilie. 
Alors... Vous avez quel âge ? 
Moi, j’ai dix-sept ans aussi 
Émilie ... Elle a quinze ans. 

Salut, bonjour, A bientôt et bonsoir... 
A plus tard, à demain, 
A tout à l’heure et au revoir ... 

Bien dit...





Se présenter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Verbe AVOIR

                       Trouve la bonne réponse           Complète la phrase           Associe                       Les taupes             ...